fbpx
souscrire un credit

Souscrire un crédit comment faire pour eviter les arnaques ?

Quelque soit l’objet de votre désir, acheter un véhicule, son premier appartement , un voyage de noces , les banques semblent être en capacité de vous proposer le crédit idéal pour vos envies et projets . Pourtant,  au premier abord attractif certains produits financiers peuvent s’avérer être très risques .

Avant de vous lancer, vérifiez l’ensemble des conditions du prêt, surtout pour les  prêts à la consommation, les prêts revolving.. Utiliser un simulateur est la solution idéale pour prendre le temps de mûrir votre décision , un choix précipité, un taux d’intérêt trop élevé peut avoir de lourdes retombées sur le budget de l’emprunteur .

Dans cette optique, nous mettons à votre disposition gratuitement un simulateur de crédit qui vous permet non seulement d’avoir une estimation avant de vous engager sereinement mais aussi une comparaison et ainsi bénéficier de la meilleure offre possible , voir de négocier vos conditions et taux d’intérêts.

Le simulateur de crédit

Pour augmenter vos chances de réponse favorable à votre demande de crédit, essayez d’assainir le plus possible vos finances, même si vous n’avez pas de CDI, évitez les découverts, et tenter d’épargner même une somme minime, cela prouvera votre bonne foi et votre détermination .

Vous pouvez vous tourner auprès des banques en ligne qui facilitent les inscriptions et vous permettent en moyenne d’obtenir une réponse de principe sous conditions souvent immédiate ou maximum  en 24 h .

Dans le cas ou vous seriez déjà client d’une banque traditionnelle depuis plusieurs années, il est pertinent de solliciter un crédit auprès de celle ci , votre marge de manoeuvre est plus grande pour négocier votre futur taux d’intérêt en vous appuyant sur votre bonne gestion passée de vos finances et ainsi consolider votre dossier.

Pour prendre en compte l’ensemble des critères qui sont primordiaux , utilisez la calculatrice de crédit pour savoir si le prêt que vous vous apprenez  que le bon crédit pour vous .

Ne perdez jamais de vue , les frais de dossiers éventuels, le taux annuel effectif global ainsi que le montant des mensualités pour mesurer le cout global de son credit .

Quand vous empruntez , gardez à l’esprit que le but est d’épargner le maximum d’argent ou de faire le plus d’économie.

 

%d blogueurs aiment cette page :